Je commande Ma Carte

La technologie NFC nouvelle génération

La nouvelle Cartes Veritas est équipée de la technologie
NFC nouvelle génération.

Pour des paiements de moins de 30 euros

Les paiements sans contact sont sûrs, rapides, pratiques.

Pour un paiement sans contact

Votre carte Veritas ne quitte pas votre main.


Vos données sont protégées par chiffrement électronique : code unique pour chaque paiement (technique dite du « token »).

Nous effectuons un contrôle automatique vous évitant un double débit si vous touchez accidentellement le lecteur du commerçant.

Le paiement sans contact vous permet de régler vos petits achats de moins de 30 euros après de millions de commerçants affichant le logo

Il suffit d’apposer votre carte de paiement à proximité du terminal de paiement, face au symbole "sans contact". L’opération est enregistrée, un ticket vous est remis. Vous pouvez partir tranquille, c'est payé !

Les avantages du sans contact sur les cartes Veritas :

Payer les achats de moins de 30 euros c’est pratique. C’est comme avoir de la monnaie sans chercher vos pièces dans vos poches.

Ideal pour faire des paiements rapides : restaurant, bureaux de tabac, taxis, commerces de proximités, fleuristes, pharmacies, péages, parking …

Au moment de payer, accélérer les opérations de paiement pour des montants allant jusqu’à 30 €, il peut vous être demandé d’insérer votre carte dans le lecteur et de taper votre code confidentiel. Cette mesure de sécurité permet de s’assurer que c’est bien le porteur l’utilisateur autorisé de la carte.
Comme les autres achats, vos opérations de paiement en mode sans contact apparaissent dans votre historique de transaction dans votre espace client.
Quels sont les coûts impliqués ? Aucun frais ne s’ajoute pour un paiement sans contact.

Et la sécurité ?

Les transactions Mastercard Sans Contact sont sécurisées

Vous bénéficiez des mêmes mécanismes de protection en cas de perte, vol ou transactions frauduleuses qu’avec votre carte bancaire traditionnelle.

Pas de paiements accidentels

Pour qu’une opération de paiement Mastercard Sans Contact soit réalisée, vous devez présenter votre carte à moins de 5 cm du lecteur de paiement. La carte doit être orientée face à au pictogramme du paiement sans contact pour que la transaction puisse se dérouler.

Pas de problème de double facturation ou de débit multiples

Même si vous approchez plusieurs fois votre carte du lecteur au moment de payer, votre achat ne sera facturé qu’une seule fois. La présentation de la carte face au lecteur même à plusieurs reprises ne génère qu’une seule opération de paiement.

Pour garantir une solution de paiement interopérable à l’échelle mondiale, la carte sans contact de Mastercard a été conçue suivant la norme industrielle pour les communications de radio fréquence - ISO 14443.

Où est ma commande ?
partner veritas